Test et Avis Cadre Photo Numérique Arzopa 8’’

Le cadre photo numérique Arzopa 8’’ propose un écran de huit pouces haute résolution de 1024 x 768 pixels. Il est compatible avec de nombreux formats, voyons.

Afin de vous aider à choisir le meilleur cadre photo numérique, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, qu’il est possible de consulter ici : comment choisir cadre photo numérique

Nous allons maintenant voir en détails un cadre photo numérique que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Arzopa 8’’.

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous proposons un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Cadre Photo Numérique Arzopa 8

Caractéristiques :

  • Taille : 19,5 x 16 x 2,5 cms ;
  • Résolution : 1024 x 768 pixels ;
  • Format 4:3
  • Lecteur de multimédia
  • Le modèle prend en charge les cartes SD / SDHC / MMC / MS, les clés USB 2.0 / disques U ;
  • Marche via une batterie CR2025 ;
  • Possède une télécommande intuitive.

5-etoiles-

Voir le Prix sur Amazon !

Test et Avis du Cadre Photo Numérique Arzopa 8’’

Le cadre photo numérique fonctionne par le biais d’une carte mémoire sur laquelle vous pourrez déposer les clichés que vous souhaitez. Pour consulter ces photos, vous n’aurez plus besoin de consulter le manuel d’utilisation. En effet, vous mettez en route votre cadre photo numérique et tout se met en marche. Le cadre photo propose un outil de partage de fichiers par le biais de la connectivité. De cette manière, vous avez la possibilité d’envoyer ou de recevoir des fichiers depuis la connexion Bluetooth intégré. Vous pouvez aussi vous servir d’une clé USB ou bien vous connecter depuis votre ordinateur via un câble réseau. Désormais, voyons ensemble plus en détails le modèle Arzopa 8’’.

Présentation, installation et utilisation du Arzopa 8’’

Le modèle Arzopa 8’’ dispose d’un design un peu trop simple. Ses dimensions sont de 19,5 x 16 x 2,4 centimètres et son poids de 365 grammes. Il est simple d’utilisation, malgré que le manuel d’utilisation ne soit pas disponible en français. Cependant, on regrette de devoir le laisser poser sur son secteur afin de le mettre en marche. Le cadre photo numérique de la marque Arzopa est vendu avec un support, un adaptateur secteur, une télécommande fonctionnant par batterie ontroller et enfin un manuel d’utilisation disponible seulement en anglais.

Ergonomie, conception et performances du Arzopa 8’’

A l’origine, on pense que le modèle Arzopa 8’’ permet uniquement de consulter vos photographies préférées mais vous pourrez également écouter de la musique et lire des vidéos. Afin d’en profiter, vous pourrez ajouter une clé USB 2.0 mais vous avez également la possibilité de lire une carte SD / SDHC / MMC ou MS. Le manuel d’utilisation est disponible seulement en anglais mais vous pourrez le manier facilement par le biais des boutons situés sur l’arrière. Le son est de bonne qualité si vous ne le mettez pas à une trop forte hauteur. Vous retrouverez également une fonction horloge ainsi qu’une fonction calendrier pour lequel vous pourrez sélectionner le type de l’affichage.

A regarder aussi : Test et Avis Cadre Photo Numérique ARZOPA 8’’ Haute Résolution

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les atouts indéniables de ce modèle : simplicité d’utilisation ; modèle fonctionnel ; dimensions sympathiques ; différentes fonctions ; ajout d’une carte SD ou d’une clé USB ; excellent fonctionnement. Pour les points faibles : manuel d’utilisation non disponible en français ; article « cheap » ; prix peu abordable.

Conclusion

Le modèle Arzopa 8’’ propose une qualité de photo intéressante. D’autre part, le design est plutôt séduisant. Nous vous conseillons ce cadre en raison de son excellent rapport qualité/prix.

A regarder aussi : Test et Avis Cadre Photo Numérique NIX Advance X08G

cadre photo numerique